Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le christianisme céleste, la Rose-croix et l’occident…

Aller en bas

Le christianisme céleste, la Rose-croix et l’occident… Empty Le christianisme céleste, la Rose-croix et l’occident…

Message  Calimero Mar 10 Aoû - 16:27

Des amis de Jésus et des biens cachés, des biens riches, des biens remplis du Saint-Esprit et des biens protégés, il y en a pas mal en occident. Jésus serait blanc, Jésus serait blond aux yeux bleus, Jésus serait vierge, pur et beau et sacrificiel. Jésus est une marque occidental qui séduit jusqu’au Japon, Jésus gagne du terrain en Afrique, mais le sois disant messie aurait montré ses limites, avec le rayonnement électromagnétique, Jésus serait alors a protégé, la lumière a sauvegardé. Le christianisme est une religion fort intéressante, où il réside des perles de pureté d’ordre ésotérique, Jésus si il a existé, si le christianisme n’est pas cette religion issue de la haute manipulation des sages de la monarchie, Jésus ne peut être qu’un prophète. Le Saint-Esprit, comme le sait aujourd’hui Georges Bush qui est actuellement un Homme démon, a sa valeur énergétique maximale, les niais qui croient en la toute-puissance d’un dieu qui serait bon se heurtent à l’envie qu’ils créent parmi les autres peuples et à ce rocher invincible qu’est la science. Il doit bien avoir un grand nombre de vierge et aux États-Unis et en Allemagne, les pays de Jésus, des couples qui ne copulent jamais, des gens qui se maîtrisent parfaitement et même certains aux abords de la pureté qui copulent comme des indiens, c’est-à-dire sans à-coups en se laissant venir.
Moi Morteüs je suis bien Vierge de Vesta, bien que quelque part n’étant pas puceau du tout, et étant même plutôt coquin. Il est claire que ma femme de nuit et moi on baise et qu’ici la lumière est bien morte, c’est ici la Rose-croix du R321, la Rose-croix des châtelains de ceux qui ont bien compris que quelques part la virginité véritable c’est débile…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum