Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ils font mes poches tous les mois...

Aller en bas

Ils font mes poches tous les mois... Empty Ils font mes poches tous les mois...

Message  Calimero Mar 19 Sep - 17:32

Les squatteurs de mon corps, s'accordent des priorités grâce aux chaînes électromagnétiques avec lesquelles ils contrôlent mon corps. Si il n'y avait pas l'intervention de la science, je les aurais largement vaincu, étant plus puissant qu'eux sur le plan métaphysique, tandis que ceux-ci ne pouvant pas supporter ma matrice le tout possible, seraient portés vers de plus grandes souffrances. '' Pas un mois de plus si mal géré'', tel est ma devise, mais les squatteurs de mon corps n'en font qu'à leur tête, exhaussant le moindre caprice, cédant à la moindre gourmandise. Ils sont de ces gens qui claquent l'argent en début de mois, pour rester les poches vides le reste du mois. Mais bon il y a quelques progrès, insuffisants ma foi, mais quelques progrès, en effet le scandale fait par ma personne sur les Hommes Démons m'octroie quelques priorités, quelques jeans, quelques chaussures. Mais les Hommes Démons restent largement prioritaires, en effet je n'ai aucun contrôle sur ma matrice le tout possible, fruit de mon travail, fruit de mon effort, rattaché à mon corps physique. Et je n'ai même pas un paquet de cigarettes matricielles par jour, hors qu'il est question de toute une galaxie réquisitionnée. Sans parler d'Artémis ma femme de nuit que je ne peux plus toucher. Si jamais je me délivre par mes propres moyens il sera question de catastrophe en terme de société, les squatteurs de mon corps ont alors tout intérêts à coopérer...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum