Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les sirènes responsables de tous les maux…

Aller en bas

Les sirènes responsables de tous les maux… Empty Les sirènes responsables de tous les maux…

Message  Calimero Lun 20 Juin - 22:19

Grâce à ma pratique du zen, je suis relié au corps spirituel et je retransmets des vérités qui longtemps sont demeurées cachées. Le corps spirituel étant rempli de succube incube l’erreur est humaine, mais les dires de Morteüs sont éprouvés par le feu. Et finalement les femmes et les maris invisibles, les voyages astraux, ne sont pas accessibles que par le zen, différentes écoles, différents occultisme peuvent mener vers le même résultat, il y a la magie africaine et asiatique en tête de liste, mais aussi les groupuscules satanistes. Le R321 a rencontré des moines bouddhistes dans la perdition, comme quoi le zen n’est pas l’ésotérisme le plus sûr, mais cependant le cour de Morteüs est moteur et se base plus sur l’aspect scientifique, que sur la magie. Ce monde est en majorité à la nuit et le cosmos est peuplé de bon nombre d’Entités négatives, aussi bien que bien des Hommes en comparaison paraissent lumineux, le cas du R321 un exploit, bien souvent les sirènes font broyer du noir et tout n’est qu’animosité dans leurs rapports avec les Hommes, mais cependant la sirène de Morteüs parait sociable, livre du bon sexe et sert mes adoratrices, la question se pose alors serais ce un ange, et bien non suite à un baiser qui a révélé sa nature noire le R321 est sûr que sa sirène a du démon, les squatteurs de mon corps ne supportent pas Artémis, son côté normal et amoureux avec le R321, son bonheur, ils lui en veulent et font tout grâce à leur programmation pour l’amener vers le déplaisir et la frustration, ils connaissent Artémis et ont des comptes à régler avec les gens de sa race, qui ont ma foi une méchanceté naturelle nourrie par les trous noirs au sein de l’espace. Artémis a été dompté par la main de fer de Morteüs, mais beaucoup sont portés aux crimes, à l’homosexualité, à la débauche, soit aux sept péchés capitaux, à cause de leur sirène, dans un monde où il y a plus de victimes que de responsables…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum