Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ça n'a duré que deux mois...

Aller en bas

Ça n'a duré que deux mois... Empty Ça n'a duré que deux mois...

Message  Calimero Lun 9 Nov - 10:37

Les Hommes démons qui sont en mon corps, certainement des victimes de réseaux obscures, il est très intéressant de voir qu’il y a des gens qui s’intéressent à leur situation désastreuse, mais qu’il y a aussi un autre parti, des juges impartiaux qui aiment à les torturer. La conclusion finale est que tout est sous contrôle et que le rayonnement électromagnétique est une prison invincible. Les ventes d’âmes sont régit par des lois, il y a des règles dans le jeu, voici pourquoi Morteüs est préservé et que son maître mystique, qui lui aussi ne pourrait pas interagir sans la clairvoyance de ses matons, son maître mystique quant Morteüs est au niveau zéro lui permet quelques distractions et activités. Artémis elle aussi est sous contrôle, les squatteurs de mon corps ne la supportent pas, mais comme la franc maçonnerie est de plus en plus divisé, j’ai pu avoir quelques flirts délicieux avec Artémis. Les illuminatis n’ont toujours pas réussi à dompter mon sexe, c’est pourquoi gouttant au plaisir des dieux et vu le désordre qui règne dans leur secte, j’ai pu connaître deux mois entier sans masturbation, mais voilà que les squatteurs de mon corps ont encore craqué, peut être entre temps sont-ils allé prier le petit Jésus, mais les voilà encore démunis face au plaisir des dieux et un péché d’ordre supérieur, ces faibles pesant de tout leur long sur moi, les voilà encore esclaves de la masturbation…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs   farao  farao  farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum