Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deux camps totalement opposés

Aller en bas

Deux camps totalement opposés  Empty Deux camps totalement opposés

Message  Calimero Jeu 14 Mai - 23:25

Il y a les chrétiens, il y a les satanistes, selon la bible il n'y a que ces deux camps et tous ceux qui comme Morteüs nient l'existence de Dieu, sont destinés aux régions infernale, enfer dont je ris, ne craignant pas les sanglots et les grincements de dents. Les satanistes et les chrétiens sont en guerre, car s'étant mis l'un contre l'autre philosophiquement dans le corps spirituel, leur guerre est ridicule, elle est même fratricide mais elle est sous l'étroite surveillance du système stellaire. Les satanistes par différents moyens occultes attaquent les chrétiens, le chemin de la volonté peut mener très loin l'aspirant, que cette volonté ne soit pas pernicieuse, je veux donc je peux. Les chrétiens ressentent les personnes mystiquement négatives, celles qui n'appartiennent pas à leur corps. La religion est trop dangereuse et un beau jour il faudra l'abolir, l'Homme devant arrêter le désordre qu'il perpétue dans le système stellaire...

Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum