Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Morteüs un mort vivant

Aller en bas

Morteüs un mort vivant Empty Morteüs un mort vivant

Message  Calimero Lun 11 Aoû - 13:24

Morteüs ou encore Abraham Pono le 009 a connu une guerre totale, tandis que des gens malveillants et sans vergogne voulaient tout lui prendre. Les attaques illuminatis contre ma personne ont été redoutables, des lésions cérébrales, au pincement de cœur, jusqu'aux champignons entre les doigts de pieds, tout a été lâché contre ma personne. Le réseau est lâche et Morteüs a combattu la mort et l'a vaincu. On peut ici parler en une espérance en la vie éternel, en une conviction en l'immortalité de Morteüs, mais la science reste la science et croyez-moi, un vampire peut-être blessé, un vampire peut souffrir. Abraham Pono le 009 aura éduqué le monde et l'aura ramené dans un dossier socio-économique et psychologique. Malgré tout Morteüs doit bien reconnaître qu’il est préservé et que quelques part ailleurs sur terre, il y a des gens beaucoup moins chanceux que lui, qui subissent de plein fouet l’attaque électromagnétique. Le projet R321, je peux l’appréhender, la vie éternelle je peux y croire, nul ne sait ce que sera le jour d’après, tandis que dans la position du lotus, muni de deux aimants, Morteüs rêve…

''Non je ne mourrais pas, je vivrais'', et mes détracteurs, ces lâches pourront enfin me regarder dans les yeux et consommer mon sang jusqu'à l'amertume, bien fait...


Morteüs
Abraham Pono 009  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum