Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

8 Cœur de dragon (fin)

Aller en bas

8 Cœur de dragon (fin) Empty 8 Cœur de dragon (fin)

Message  Calimero Sam 17 Mai - 20:23

8 Cœur de dragon (fin) Dragon10

Ken arrive dans un palais chrétien, en plein milieu d'une fête. Le roi: '' Que fait ce dragon, quelle nouvelle nous apporte t'il ‘‘, Ken salut tout le monde: '' Il m'a délivré des mains d'une sorcière très étrange''. Le roi accueille Ken les bras ouvert, d'où venez-vous mon fils, quels sont vos souhaits, Ken lui explique qu'il veut retourner en Avalonia et le roi lui propose un petit séjour de courtoisie qu'il accepte. Une fille du roi à la chevelure blonde et à la pureté diaphane s'approche de Ken et garde souvent le silence, '' Que me voulez-vous'' lui demande Ken, ''Je suis une brute'', lui rajoute t-il, la princesse le dévisage, '' vous êtes irrésistible, je m'en vais de ce pas vous demander comme époux à mon père''.
Ken et la princesse se marient dans le pays des délices, leur nuit de noce fut terrible, Ken à la main dans ses cheveux: '' Je vous promets d'essayer de me ranger pour vous, beau bijoux, car comme vous le savez je suis un homme convoité.''
Ken et la princesse arrivent tirés par des dragons chez lui à Avalonia, les femmes sont dans la joie et montrent leurs seins, ''le plus grand guerrier de la delta force est sauvé'', c'est encore jour de fête à Avalonia...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum