Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 Cœur de dragon

Aller en bas

4 Cœur de dragon  Empty 4 Cœur de dragon

Message  Calimero Sam 17 Mai - 15:00

4 Cœur de dragon  Dragon10

Ken est dans les réjouissances avec les femmes cobras, la sorcière s’énerve, '' C'est fini Ken tout ça, sors de chez moi'', Ken ne comprends pas la réaction paradoxal de la sorcière, les femmes cobras aussi s'y mettent et lui jettent de l'eau au visage, ''Oui tout ça c'est bien fini''. Ken écarquille les yeux, '' après que nous ayons vécu dans le péché, vous voulez maintenant me faire payer et me sacrifier'', la sorcière souffle sur son miroir, ''regarde'' lui dit-elle, que voit Ken, une brune habillée comme un elfe, dans un jardin d'émeraude. ''Je suis perturbé par sa pureté, mais je n'ai pas besoin d'elle, je suis condamné à rester avec vous''. Les filles cobras rigolent, '' mais non, mais non, mais non'' disent-elles souvent en cœur, puis la sorcière prends la parole: '' le parcours d'un guerrier, n'est pas le parcours d'un parvenu, oui Ken tu veux garder tes femmes cobras et tu les garderas et dans tes souvenirs et dans ton cœur et dans ta magie, cette femme Ken tu la mérites, le reflet de ta rage sur les champs de batailles''...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum