Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

6 Coeur de dragon

Aller en bas

6 Coeur de dragon Empty 6 Coeur de dragon

Message  Calimero Sam 17 Mai - 19:39

6 Coeur de dragon Coeur10

Ken arrive dans un jardin aux buissons fleuris, ci et là des femmes à la chevelure en fleurs et à la peau blanche circulent, Ken reste au milieu de l'allée, il a peur, la faim lui permet de prendre une pomme farineuse, une pomme du buisson, une femme aux cheveux en fleurs est au milieu de l'allée et lance sa langue de serpent, Ken veut fuir, mais plusieurs femmes à la chevelure en fleurs se jettent sur lui et le mordent, Ken dort.
Ken se réveille dans un lit circulaire, par la vitre un énorme dragon vole et le regarde, il est tellement gros le dinosaure on ne peut voir que sa tête. Les femmes à la chevelure en fleurs déshabillent le guerrier, elles le lavent et l'enduisent de parfum. Ken est à nouveau sur le lit, pour seul habit il porte un caleçon blanc et un pendentif, un collier militaire. Le dragon le regarde toujours, qui rentre dans la pièce, la brune à la pureté diaphane qu'il avait vu par le miroir, Ken sait maintenant que la sorcière vikings l'a livrée, la brune du miroir porte une robe de tissus blanc et une énorme cape rouge, un anneau, une perle transparente est à son doigt. '' Ken, le grand guerrier de la delta force, c'est moi qui vous ai fait perdre ce combat, c'est moi qui ai évincé vos armées et maintenant beau bijoux, vous êtes mon prisonnier, mais bon ce n'est pas la fête, découvrez qui je suis''. Les vêtements de la reine disparaissent, un énorme serpent blanc qui possède six yeux bleus circule autours du lit, Ken est effrayé, le dragon les regarde toujours...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum