Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

8 Dracula les origines (Fin)

Aller en bas

8 Dracula les origines (Fin) Empty 8 Dracula les origines (Fin)

Message  Calimero Ven 4 Avr - 11:53

Un gros démon noir porte Dracula et l'asiatique au-dessus de la mer, jusqu'en Transylvanie, il fait obscure. Dracula et l'asiatique sont dans une auberge, où des bergères dénudés et même un peu grosse, laissent entrevoir leur seins et servent de la bière, Dracula prends la parole: '' Je préfère boire du sang, pourquoi n'allons-nous pas au château voir ma sœur.'' L'asiatique sourit: ''C'est que vôtre sœur vient ici et à une petite surprise pour vous''. Rebecca est enfin là avec un décolleté provocateur, un sourire énigmatique et toute une communauté de vampires. L'asiatique rit: '' C'est la surprise''. Dracula et les autres vampires abusent alors sexuellement des bergères et des clients et créent d'autres vampires à l'occasion. Rebecca embrasse son frère, et ce baiser magique a rendu Dracula beau, il est devenue blond aux yeux bleues et athlétiques, quelque chose de sa véritable nature. Rebecca la sœur à la peau rousse prends la parole: ''Nous ne serons pas que l'inceste, mais aussi le péché. L'ivresse et le règne animal, mon frère le super actif, n'avais-je pas dis que j'abuserai encore de toi''. Dracula et Rebecca sont sur un lit d'époque, la plus grande fenêtre ouverte, la nuit, le brouillard et la pluie qui pénètrent. Dracula et Rebecca baisent, se mordent et se lèchent, autours du lit circulent des ombres blanches, des dames de nuit vicieuses. Dracula et Rebecca sont la conclusion érotique des origines de Dracula...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum