Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 Dracula les origines

Aller en bas

4 Dracula les origines Empty 4 Dracula les origines

Message  Calimero Jeu 3 Avr - 18:59

Dracula ne se rappel pas de sa nuit sanglante avec Ritter, le macchabée. Ce matin il se sent bien. Alors qu'il marche dans la rue, une magnifique blonde le suit: ''Pourquoi tu m'attires''. Dracula rigole: ''Parce que dans le fond vous êtes très laide et que je suis très beau'', la blonde s’énerve: ''Moi laide'' elle crie à longueur de temps, ''très laide'' répète souvent Dracula. La blonde et Dracula sont dans une étable, ils baisent dans les foins, les gens du village entourent l'étable, armés de fourches et de pelles, la mère de Ritter crie: '' C'est ce vampire de Dracula qui a tué mon fils, il veut prendre l'âme de cette blonde virginale'', Dracula se fait molester de coups et ne meurs
pas, des gens du village console la petite blonde: ''C'est ce battard il m'a envoûté.'' Dracula est en prison, nu, recroquevillé dans les foins, le corps guéri et les crocs vampiriques perceptibles, les gens du village l'observe à travers les barreaux, parmi ces gens ses parents, '' C'est donc ce monstre qui a tué Rebecca sa propre sœur et il se trouve il a abusé d'elle'', sa mère notable de son rang comprends très bien que son fils soit enfermé...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum