Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Bible des Merveilles 6

Aller en bas

La Bible des Merveilles 6 Empty La Bible des Merveilles 6

Message  Calimero Mar 20 Déc - 10:57

Que des roses fleurissent sur ta croix
Nombre 17 v 8 « voici la verge d’Aaron, pour la maison de Lévi avait fleuri »

Dieu le plus grand des poètes
L’amour du Père est utile
De la verge fleurie suis l’adepte
Sans âme tout est futile

Calimero aime les roses
Le père le sait bien
Les femmes sont de si belles choses
Ô père quel parfum

Laissez-moi aimer l’abricot
Je me nourris d’amour et de compote
J’attends maintenant des jours nouveaux
Je n’aime que les pieuse et les dévote

Que des roses fleurissent sur ta croix





Angel Kalimero




Unleash the dragon
Nombre 21 v 8 « Fais-toi un serpent brûlant, et place le sur une perche »

Certains disent que le serpent est uniquement l’attribut de Satan, mais c’est au travers d’un serpent que le peuple a été sauvé dans le désert. Partout il y a le bien, partout il y a le mal, le Yin et le yang, le dragon maléfique et le dragon légendaire…


Tout n’est qu’images
Deutéronome 1 v 10 « vous êtes aujourd’hui aussi nombreux que les étoiles du ciel »

Certains juifs croient que Dieu n’a pas encore accompli sa promesse. Aussi nombreux que le sable de la mer et même que les étoiles, bonté divine, combien de planètes le Tout Puissant devrait-il créé pour que cela se réalise. Tout n’est qu’images, Dieu est un poète, tout n’est que parabole. Israël ne représentait pas grand-chose, pourtant Dieu a dit, ils sont aussi nombreux que les étoiles du ciel. La question aujourd’hui se pose alors, le peuple chinois est-il un peuple béni malgré son polythéisme, eux qui représentent le milliard d’habitants, l’Inde aussi serait-une nation béni vu qu’ils sont pas mal nombreux. Avaient-ils une promesse du ciel vont-ils anéantir l’occident qui avec sa baisse de la natalité et de la responsabilité semble en proie à la malédiction…


Avalon
Deutéronome 9 v 1 « de villes grandes et fortifiées jusqu’au ciel »

Le peuple juif est entré dans un verger, dans une cité entièrement construite. Dans un pays de rêve, le peuple juif a pénétré dans les landes d’Avalon…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum