Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Bible des Merveilles 13

Aller en bas

La Bible des Merveilles 13 Empty La Bible des Merveilles 13

Message  Calimero Jeu 22 Déc - 16:33

Deux chiffres parfaits
Job 1 v 2 « Il lui naquit sept fils et trois filles »

Avec Dieu c’est l’équilibre et le déséquilibre, avec le père c’est la perfection. Il faut alors organiser sa vie par tous les moyens possibles…


Ne jamais avoir d’amis
Job 6 v 27 « Vous accablez un orphelin, vous persécutez vôtre ami »

Les hommes sont méchants croyez moi. C’est pourquoi je vous recommande d’être froid, de garder de la distance dans vos relations, d’être complètement personnel. En gros de ne pas avoir d’amis. Nous avons cependant tous besoin de communiquer, comme les oiseaux et autres animaux, c’est pour cela qu’il faut tout de même avoir des connaissances…


Job a vu Dieu
Job 9 v 15 « Quand je serais juste, je ne répondrais pas, je ne puis qu’implorer mon juge »

Que pouvons-nous face au Très Haut, comprenons-nous son immensité, réalisons nous sa majesté…


Les saints aiment les femmes
Job 15 v 15 « Si Dieu n’a pas confiance en ses saints, si les cieux ne sont pas purs devant lui »

Être saint ne signifie pas être dépourvu d’idées tordues. Les anges ne sont pas des positons, mais ils sont doués d’une personnalité complexe. D’après les saintes écritures, d’autres tomberont encore et seront juger à la manière de Lucifer…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum