Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Société (Le baiser d’amour)

Aller en bas

Société (Le baiser d’amour) Empty Société (Le baiser d’amour)

Message  Calimero Mer 3 Aoû - 10:52

Tant d’adolescents s’embrassent, tant de baisers échangés qui n’ont aucune signification, aucun pouvoir. On y entrevoit un plaisir charnel, plutôt qu’une émotion, ce baiser des passions de la jeunesse se répétant et durant à mon goût trop longtemps. Que de relations conflictuelles, ce baiser à la mode que l’on propage dans les séries B, tue toute la spiritualité du baiser d’amour.
Avant d’être passionnel, un baiser se doit d’être spirituel, parce qu’au-dessus de l’échange de la salive, il y a l’échange des âmes. Un baiser c’est quelque chose de profond et dans tous les cas quelque chose de dangereux…
Pour donner un baiser magique, un baiser véritable, il ne faut pas la technique, il faut la volonté, gare aux demoiselles qui lisent ce texte, car c’est à l’homme de donner le baiser velouté. Il suffit de vouloir, d’y croire et la foi peut faire bouger les plus grandes montagnes, les montagnes de l’amour…
C’est toujours par la volonté qu’on peut faire glisser une rose blanche sur le corps de ces dames et les faire vibrer, c’est par la foi qu’on peut rendre une rose si tendre et si dangereuse.
Le charme, le charisme, la drague, la dague, prendre une dame, pour tout cela il y a un parcours, un combat spirituel, et les démons de la honte, du manque de courage, du manque de culot seront vos ennemies. Il y a alors un chemin pour devenir irrésistible, pour faire faner ces roses, pour donner des baises mains redoutables, il faut apprendre à les connaître, à les cueillir sans les frustrer, on fait parfois des erreurs, on apprends dans la souffrance, mais un dragueur, un dagueur, sera toujours glorieux, car ayant vaincu les démons du culot…


                                                                                                                    Abraham Pono 009
                                                                                                                    Androïde R. 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum