Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Société (franc maçonnerie)

Aller en bas

Société (franc maçonnerie) Empty Société (franc maçonnerie)

Message  Calimero Lun 13 Juin - 19:39

Calimero n’est pas franc maçon, il n’est que ce curieux qui a fait son parcours. Combattu par ce système d’abruti, j’ai tout compris de la franc maçonnerie actuelle. Combattu par le système, 009 s’apprête à accomplir un scandale géopolitique.
Tout est centré autour de la machine, la créatrice de miracles, celle qui nous étonne tant, qui nous étonne mais cependant pourquoi, parce que ses circuits intégrés sont connectés à l’au-delà. Je suis persuadé que l’inventeur de la télévision en sait quelque chose, la télévision est en contact avec des mondes parallèles, oui toutes ces machines ne sont que des appareilles de magie, mais n’allons pas trop loin, la science reste la science.
Les vraiment cons surveillent tout, et en font trop, le satellite, les écrans d’ordinateurs, autant de choses qui viennent à violer nôtre intimité, mais une invention naquît avec la télé, me permet de vous expliquer que le domaine des ondes a été exploité à fond, ne vous rappelez vous pas de ces anciennes expériences sur le corps des hommes, de ces expériences électriques.
L’onde, le courant, deux matières invisibles aux yeux d’un homme, et ces abrutis d’illuminés osent confondre eux qui se disent spirituelle, l’onde et l’esprit. L’onde n’est pas percevable par l’œil humain, mais l’onde n’est que matière, l’esprit est monde qu’on ne voit pas, système sensoriel qui nous échappe, l’esprit est monde parallèle…
Et oui la télé, les grands de ce monde, tous savent et ils prennent ainsi la place de Dieu, ils confondent prestidigitation et spiritualité, ils voient, ils accomplissent des miracles, une seule explication, les ondes.
Les vraiment cons peuvent grâce à cette invention ressentir tout ce que l’homme ressent. Tout ce que je ressens, tout ce que vous ressentez. Ils parlent devant 009 et minimise son sens de l’observation, quelle bande d’abruti. Ils ont tous les supports nécessaires pour accomplir leur œuvre de mystification du plus grand nombre, il suffit d’un câble électrique, d’internet (s’en méfier, notamment des nouvelles maladies, les maladies cybernétiques), il suffit d’électricité.
Scandale, vous dis-je, scandale, j’accuse Chirac de meurtre, quant à l’affaire du jeune skin au fusille à pompe. Comment puis-je avoir autant de certitude, par ce que 009 en est la victime par excellence, ces salopards, après avoir accompli une configuration électronique, m’ont littéralement possédé avec leur machine. Ils ont pénétré tous mes secrets sans en comprendre le sens profond, ils m’ont masturbé, Bush m’a masturbé, humilié par un plaisir profond. Je me suis sorti de cette honte moi qui suis si saint, ce sont des pervers vicieux. Ils aiment à rendre les gens impuissants avec leur machinerie, il voulait me briser, briser 009, qui c’est sorti de cette situation cocasse.
L’église, parce que société de mystifié, parce que société d’aveugle et de croyants, tandis que les pasteurs circulent dans les couloirs de la maison blanche est au centre de ce scandale. Beaucoup de croyants ont fait le tour du monde, mais ne peuvent rien dire, car machine, car secret.
Arrêtez de vous sous-estimez, arrêtez de croire qu’ils soient normale qu’il y ait des gens qui pratique un sport avec tant d’aisance, trouvez-vous normale que des filles si légère accomplisse des prouesses, croyez-vous que les intellectuelles naissent de nulle part…
Mais cependant il y a des secrets, des justifications à la con, car certains n’arrivent à rien faire, tandis que Saï Baba démarre une voiture et que d’autres développe une intelligence surhumaine.
Ils m’ont refusé le droit de briller, peu importe, ça a été difficile mais j’ai trouvé mes solutions…


                                                                    Abraham Pono 009, R 321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum