Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Du désordre dans la Franc Maçonnerie

Aller en bas

Du désordre dans la Franc Maçonnerie Empty Du désordre dans la Franc Maçonnerie

Message  Calimero Jeu 14 Mai - 23:02

L'esprit de compétition et même de comparaison est présent de tout temps en la Franc Maçonnerie, l'Homme veut savoir qui est le plus grand, qui est le plus riche, l'esprit de comparaison ne doit pas être le partage de l'aspirant, l'aspirant un bon vivant, qui se contente de son bonheur quotidien et qui n'est pas là par péché d'orgueil pour uriner sur le monde entier. Morteüs a été mis en compétition avec d'autres et sur le plan du sexe et sur le plaisir personnel, grâce aux satellites qui remontent la vie des gens jusqu'à l'enfance, jusqu’aux moindres sensations ressentis durant l'existence. Morteüs un puissant au lit aura fait le bonheur d'une multitude de femmes dans le réseau, étant cette perle travaillé par les arts martiaux et les bains de lait, c'est pourquoi alors que je faisais la queue à la société d'eau et d'énergie du Gabon, quelques femmes, quelques inconnues se mirent à me tripoter et à coller leur postérieur contre mon pénis, gloussant et gémissant, ne pouvant lutter contre les plaisirs de la chaire, chaude de l’expérience satellite s'excitèrent sur moi. Les regards le trahissent trop nombreuses sont les personnes dans mon beau pays le Gabon affiliés au réseau satellite de la Franc Maçonnerie et présentes aux réunions tenus hors de l'espace-temps. Dans tout cet esprit de compétition qui a son publique, on dénotera un véritable désordre au sein de la Rose-Croix, tandis qu'un réseau humain tends à s'installer, c'est ce réseau humain que nous encourageons, réseau qui a la tâche impossible d'éduquer les pauvres adhérents de la Franc Maçonnerie. Entant que citoyen de paix j'aspire alors à des solutions globales...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum