Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'hypocrisie est indispensable quand on vit en société...

Aller en bas

L'hypocrisie est indispensable quand on vit en société... Empty L'hypocrisie est indispensable quand on vit en société...

Message  Calimero Mar 17 Mar - 22:30

L'hypocrisie est décrite comme digne de châtiment par les évangiles. Mais bon l'objectif de l'aspirant est avant tout de jouir d'une certaine liberté. Le mensonge est autorisé, se mentir est interdit. Un africain comme Morteüs n'a pas le choix, perdu dans un milieu chrétien, il doit se cacher pour assouvir ses convictions ésotériques et sexuels. Ce n'est pas tout le monde qui possède des parents émancipés, plutôt que de connaître la honte de l'orphelinat, mieux vaut-il se cacher et être une source de progrès et d'évolution pour sa famille. J'étais indépendant, universitaire à 19 ans, enfin près à épouser toute la liberté, j'aurai possédé alors mes propres moyens financiers et me serais ainsi imposé à ma mère. Mais les francs-maçons n'ont pas voulu qu'il en soit ainsi, me condamnant au travers du contrôle électronique de la pensé soit encore du courant atmosphérique à être perdu pendant maintenant onze années dans une incroyable prison. Je ne fais pas que souffrir en prison, j'ai eu mes grands bonheurs, comme en Italie où je louais une chambre dans un luxueux appartement et où Artémis ma femme de nuit s'en donnait à cœur joie. Oui j'ai même quelques instants de plein bonheur. L'hypocrisie est une obligation, quant tout comme Morteüs, la société vous renvoie chez vos parents, c'est soit cela, soit perdre toute orientation et mieux vaut-il dépendre de sa mère plutôt que de ses bourreaux...

Morteüs
Abraham Pono 009 farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum