Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il n'y a que la dématérialisation pour vaincre les machines...

Aller en bas

Il n'y a que la dématérialisation pour vaincre les machines... Empty Il n'y a que la dématérialisation pour vaincre les machines...

Message  Calimero Lun 27 Oct - 13:52

La matrice, le dernier niveau atteint par Morteüs et ce depuis dix années, n'est pas le niveau de la délivrance, mais bien qu'un manteau, une page web avec ses limites, la matrice est saisissable par de haute densité magnétique, magnétisme qui rends la vie impossible à Morteüs, impossible de vaincre cet épais rideaux électrostatique, il est impossible pour un Homme sans assistance de vaincre le contrôle électronique de la pensé. Le seul miracle possible pour vaincre, c'est la dématérialisation, la troisième renaissance et on ne sait ce qu'il en adviendra après, il n'y a que quelques maîtres pour avoir pu se dématérialiser et dire en être proche ne serait que pur orgueil. Nous en appelons alors à la clémence de mes bourreaux, bourreaux qui aiment à me torturer avec leurs griffes magnétiques, à moins qu'avec de la chance, le souffle de toute une nuit et l'électromagnétisme, ne me mène vers la dématérialisation souhaité. La matrice c'est beaucoup d'objets et beaucoup d'activités, parce que la matrice c'est le tout possible, mais elle a ses limites numériques, sa puissance maximale. L'Homme sera toujours cet être fragile face au système qui l'entoure, être qui devra s'armer de prudence, face au monde si farouche et si dangereux qui l'entoure, il est impossible de vaincre le contrôle électronique de l'esprit, car il est impossible de lutter contre une centrale électrique. Le problème n'est pas satanique, sinon à la vue de tous ces niais de l'air judéo-chrétien, je serais libre et j'aurais pu coucher librement avec Artémis, ma femme de nuit, le problème est avant tout géopolitique avec de ces gens partis en guerre, avec de ces gens qui veulent anéantir le bonheur...

Abraham Pono 009 farao farao farao
Androïde R321
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum