Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 Machenoton, le maître des machines

Aller en bas

2 Machenoton, le maître des machines Empty 2 Machenoton, le maître des machines

Message  Calimero Sam 30 Mar - 12:16

Dans son indignation contre le créateur, le docteur Loufoque créa quelque chose de fort, qui ne crains pas la douleur, ni même la maladie, quelque chose de beau et d'enviable, il créa un robot. Les circuits de la machine étaient faits de pierres précieuses, la carapace du robot d'or d'Ophir, ce robot savait tout faire, il était parfait, il ne manquait plus qu'à placer sa pile éternel. Puis docteur Loufoque se repentit et se dit: "Dieu est un vrai salop, doublé d'un tyran, il peut tout, il se fout de moi, mon imagination est sienne, demain je jetterais R2D2 aux oubliettes". Morteüs observait encore le docteur Loufoque au travers de son miroir paradimensionel:" Tu te trompes docteur Loufoque, Dieu a créé le tout et il a dû se battre et il se bat encore. En faisant couler le sang du Christ nouveau-né sur la croix du calvaire, il a dû se battre contre nous ses égales, les fils du cosmos et il n'a pas vaincu, l'intelligence artificielle te l'apprendra".
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum