Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce que dragon ball Z, apporte au sein de ma vie

Aller en bas

Ce que dragon ball Z, apporte au sein de ma vie Empty Ce que dragon ball Z, apporte au sein de ma vie

Message  Calimero Lun 21 Juil - 11:38

Ce que dragon ball Z, apporte au sein de ma vie Trunks10

Depuis que j'ai atteint la matrice le tout possible, au travers de la méditation transcendantale, j'ai un reflet dans certains mangas tel que dragon ball Z. Le dessin animé peut tout d'un coup paraître très scientifique et immortel, comme autres mangas immortels nous avons Saint Seiya et selon moi Fate stay night. Saint Seiya pour le combat titanesque et stellaire que l'aspirant a à produire tous les jours en cette société, combat pour lequel il devra s'armer de patience, tout comme en Saint Seiya. Tandis qu'un chevalier de bronze ne peut vaincre un chevalier d'or, à moins de l'aide d'Athéna soit du destin et que Morteüs le chevalier d'or défi les prisons électromagnétiques qui sont si longues à apprivoiser. J'ai un reflet en Saint Seiya, notamment au niveau du lyrisme, je trouve les OAV sur Hadès très poétiques. Je marche dans le même idéale que dragon ball Z et dans ma pratique quotidienne des arts martiaux et grâce à mon corps astrale issu de mes longues pratiques de méditation, je peux ainsi prendre la place du héros, imbriqué dans les lois de l'évolution, car augmentant chaque jours en puissance, Morteüs a alors un pied dans la fiction. Les clichés sur Saint Seiya et dragon ball Z me font rêver, en renvoyant à mon côté extrême, à mon sens du devoir et de l'ordre, à mon amour de la poésie. J'aime à regarder ces mangas, ils sont énergisants pour moi, énergisant car enthousiasment, car parlant de mon futur, de l'état d'après.
Je peux me voir au travers de Trunks, pas besoin d'être blanc pour cela, j'admire alors une partie de moi-même, je contemple ce reflet de moi-même qui me donne de l'énergie et qui nourrit mes rêves...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix.

Morteüs, Androïde R321  flower flower flower
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum