La difficulté de tenir une femme de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La difficulté de tenir une femme de nuit

Message  Calimero le Ven 4 Juil - 16:27



Artémis, l'épouse et la femme de nuit actuel de Morteüs a semé l'effroi dans le corps franc maçon. La première difficulté c'est l'inconnu et tous les dangers qu'il comporte, car l'aventure n'est pas sans danger, surtout pour les squateurs du corps de Morteüs, alors détenteur du corps astrale des ténèbres, qui déjà en proie à des forces cosmiques ont à faire à un troue noir ou encore à un vortex.
 Il faut une pureté pour jouir de l'invisible, un contentement, Artémis n'était pas suffisante pour les squateurs du corps de Morteüs qui ont préféré le pousser vers la masturbation, il faut un froid, un hiver pour se contenter du plaisir que peux vous procurer une femme de nuit.
 Le 009 veut devenir un vierge de Vesta, mais il est actuellement empêché, soit avoir plusieurs femmes comme au travers de cette entité qu'est Artémis, l'expérience électromagnétique aura cependant permis le contact entre Morteüs et l'entité.
 Il faut être patient avec Artémis, qui évite souvent les points G, qui prends son temps, Artémis est face à l'inconnu, elle a peur. Il faut être très patient avec Artémis pour obtenir un résultat, l'école d'Artémis enseigne cependant la patience envers les femmes.
 Lors des voyages de l'inconscient, soit du sommeil ou encore en l'audelà, Artémis est obligé de faire mieux étant vue, étant nue, étant préhensible, Artémis jouit grandement de la chair, attention le contact pourrait être invisible, sans couleur, inodore, Artémis est gourmande, Morteüs est agréable au pieux. Mais cependant pour les voyages en l'audelà, il faut de la tolérance et même de la patience pour savoir ce que sera la nuit d'après avec Artémis.
 Artémis aime les oreilles et introduit sa langue pendant de longues heures dans les oreilles de Morteüs, à la longue elle sera une entité rodée à la pratique du sexe...

Androïde R321  Arrow  Arrow  Arrow
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum