1 Rebecca William, une femme de foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 Rebecca William, une femme de foi

Message  Calimero le Jeu 10 Juil - 13:57

Rebecca William est née dans un milieu bourgeois nord américains, parmi les siens, chez les aryens, elle est comblée de bonheur et accuse la bénédiction, elle aime louer Dieu au son de la guitare. Rebecca William est perdue et crois vivre le millénium, voici une chrétienne zélé, pas de sexe hors du mariage, pas d'homosexualité, pas de magie. ''Mon Dieu m'aime, il m'a béni'' répète t'elle souvent, mieux encore elle sent être d'une race élue, tout comme Job elle se sent juste.
Rebecca a eu ses combats et ses longues réflexions surtout sur le sexe, le sexe le plus grand démon, qui fait miroiter l'extase dans le camp des hobbits, démon qui monopolise les médias, qui est au centre du combat chrétien. Rebecca se souvient de ses luttes à genoux, de ses luttes en la prière, pour vaincre les démons du sexe et se maîtriser devant un bel homme.
Rebecca aime, adore, que dis-je Rebecca chérie son Dieu et avant les études, si Dieu l'appel, tout comme Joyce Meyer elle deviendra une femme pasteur. Dieu est amour, tandis qu'il comble de joie Rebecca et une minorité et fait espérer une majorité. Rebecca a du fanatisme pour tout ce qui tourne autours de Jésus, de l'espoir pour Israël, elle est juive en l'âme, rattaché à Christ ce cep, qui voulait de vrais sarments et qui a fait de femme comme Rebecca, une juive par adoption. Avec tout ça Israël devrait être la terre au mille trésors, les plus beaux hommes, les plus belle femmes au monde. Il n'en est rien puisque les plus grosses perles de niaiseries proviennent de chez Rebecca...
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1392
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum