Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 Pourquoi tu m'aimes, je pue

Aller en bas

2 Pourquoi tu m'aimes, je pue Empty 2 Pourquoi tu m'aimes, je pue

Message  Calimero Jeu 3 Juil - 13:10

Mike est tombé sous le charme de Laure, il en parle à Bo, '' chante lui une chanson, l'amour qui transit l'Intelligence, elle sera subjugué, sous le charme ''. C'est ainsi que Mike s'en alla chanter une chanson à Laure, '' Qui t'a donné cette idée de génie, impossible de la part d'un gros porc'', Mike lui explique qu'il ne peut vivre sans elle, Laure lui suggère d'aller se faire soigner et lui explique qu'ils sont incompatibles. Des filles bien de leur génération avec des collants et des décolletés provocateurs sont mortes de rire, '' Mike harcèle l'autre truffe de Laure''. Laure dévisage Mike: '' c'est la honte et pour toi et pour moi'', ce genre de gens-là on n'en veut pas dans la famille de Laure, ''Écoute les et puis Mike on n’a pas toujours ce qu'on veut, je me sens trop jeune pour l'expérience sexuel''. Mike lui envoie un doigt d'honneur, ses connaissances le voyant se résigner à se ranger, l'entourent et rigolent...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum