Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1 Pourquoi tu m'aimes, je pue

Aller en bas

1 Pourquoi tu m'aimes, je pue Empty 1 Pourquoi tu m'aimes, je pue

Message  Calimero Jeu 3 Juil - 12:53

Laure, une petite intellectuelle fagotée comme un sac, elle portait des lunettes carrées et des taches de rousseur. Laure avait le nécessaire, chez elle on était contre les femmes objets, contre ces gens qui enlèvent le droit de respirer à Ève. Laure n'était pas bien belle, elle n'avait même pas de seins, mais la nature lui avait fait en don une vie simple et beaucoup d'intelligence. Mike un beau jeune homme avec un pois chiche dans la tête avait pour idée de dépuceler Laure, non il la trouvait bien laide et avait pour petites amies un galbe de salopes supérieures, mais il voulait juste sauter Laure, la traumatiser. Mike s'approche d'elle: ''Et si on faisait un bébé''. Laure légèrement énervée le sermonne sur des choses tel que le mariage, lui expliquant que le sexe est fait pour être consommer dans un cercle clos et mieux encore que savoir attendre le bon moment pour accueillir sa progéniture c'était faire preuve de responsabilité.
'' Tu sais Mike de plus, le sexe d'une femme peut être traumatisant, ce n'est pas toujours l'extase''. Mike ne s’est pas résigné et lui montre une image de femme à poil à la bibliothèque, ''Espèce de gros porc'' lui envoie Laure en pleine face...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum