Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 Amour d'Afrique

Aller en bas

3 Amour d'Afrique Empty 3 Amour d'Afrique

Message  Calimero Mer 8 Déc - 10:06

3 Amour d'Afrique Agirl10

Lorsque Tam Tam n'était pas là, Tami cherchait sa présence souvent elle ne le trouvait pas, elle se sentait alors si mal, mais cependant Tam Tam faisait peur à Tami, elle ne savait pas comment le gérer, ni même comment l'aborder...
Un jour de soleil Tami entendait une personne qui l'appelait, agacé et stupide elle répondait à la voix et cherchait à la trouver. Elle arriva dans la savane et devant elle se trouvait un énorme lion, d'une taille déconsidéré, Tami était en danger. Puis Tam Tam surgit de nul part et étrangla le lion qui se débattit longtemps puis mourut, Tam Tam était couvert de poussière, Tami ne murmura que ces deux mots: " Tam Tam" puis elle tomba dans les pommes.
Tami se réveilla dans les bras de Tam Tam, elle se sentait si bien, la chaleur de sa peau la rendait folle, l'envie, le désir de l'un de l'autre, le désir charnel à n'en point douter, mais aussi le désir spirituel. Puis Tami dormit longtemps, très longtemps.
Le lendemain Tami cherchait Tam Tam, elle alla dans la forêt et elle entendit comme des clapotis, pas loin de là se trouvait une source d'eau, c'est alors que Tami découvrit Tam Tam en train de se laver, elle ne pensait pas qu'un jour elle aimerait voir un homme nu, mais elle aimait voir Tam Tam nu, elle aimait surtout voir son sexe. Tami se rapprochait de plus en plus pour admirer Tam Tam et une flaque de boue sur laquelle elle glissa la projeta dans l'eau, Tami était découverte et l'énorme pénis de Tam Tam fut soudain en érection. Ils se fixèrent très longtemps, puis Tam Tam voulu sortir de l'eau pour aller porter son cache sexe, " attends" lui dit Tami, " ne t'en va pas" ajouta t'elle, elle se plaça derrière lui et obéit à ses désirs les plus sauvages, elle caressa le sexe de Tam Tam tout en lui baisant l'épaule. Tam Tam après s'être fait assez longtemps caressé, se retourna et donna des baisers fougueux à Tami. Tami sentait bien l'énorme pénis de Tam Tam coulisser sur son ventre, elle laissa ses lèvres pécheresses descendre le long du corps de Tam Tam, puis avala le sexe de Tam Tam pour mieux le recracher. Puis Tam Tam et Tami entendirent parler des gens dans la forêt, Tam Tam remit son cache sexe et s'enfuit, Tami s'enfuit aussi.
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum