L’amour un poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’amour un poison

Message  Calimero le Lun 17 Fév - 17:04


Deutéronome 25v5
L’amour vient d’occident, dans de nombreuses civilisations, la femme comptait pour un rien. Le christianisme de l’occident à conquit le monde, l’amour a vaincu.
Mais cependant l’amour est un poison, une fraise qui tue les dragons. L’aspirant rosicrucien doit s’attacher à la rose, soit à l’amour, le petit bonheur des occidentaux dans des laboratoires de la salive, qui peut pousser les petits amoureux vers l’effroi.

Comme preuve de cet amour ce si grand poison, Ruth la moabite, n’avait pas d’élancé lyrique dans son foyer, elle s’adonnait à des travaux de femme, tel que le repas, où encore le ménage. C’est ainsi que les anges d’Israël, devait sauver la mémoire de leur frère, aujourd’hui il est taboue, pour qui que ce soit, de donner son épouse à son frère, il préfère encore la laisser entre les mains d’un étranger.

Paul s’écarte de la loi, en disant que le rosecroix doit être le mari d’une seule femme. L’occupation romaine à façonné, le monde aux couleurs de l’amour. Toucher par César et ses joues écarlates et l’amour qu’ils vouaient tous à Bérénice, la première femme…
Le fruit d’amour, plus que le sexe, parce que réspirer les roses, c’est un plus grand bonheur que de respecter les femmes

Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Morteüs  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum