Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 Le royaume de Flora

Aller en bas

3 Le royaume de Flora Empty 3 Le royaume de Flora

Message  Calimero Jeu 3 Oct - 16:21

Anaïs est dans une prairie merveilleuse, il y a ici des fleurs de toutes les couleurs, des enfants, adorables petits chérubins, la tiennent par la main, ils courent, au grand étonnement d'Anaïs, les enfants ont des ailes, ils s'envolent à côté d'elle. Un vent parfumé de vanille soulève ses guenilles: "Anaïs fille de l'amour, ta force et ta faiblesse, crois-tu qu'on ne passe son temps qu'à chanter, que son temps à aimer, il faut aussi vaincre, rentrer dans le combat contre les forces du mal et tu as des victoires. Toi qui a préféré l'amour à l'intelligence, l'intelligence cette chose lourde et stupide, Anaïs l'amour te portera plus loin. Anaïs combat pour la lumière, combat comme un homme et n'attends rien d'autrui, tu as la force qu'il faut pour cela." Un vent impétueux souffle sur Anaïs, elle est nue, elle est pure au milieu des eaux, un peu partout du brouillard: "Nage Anaïs, fortifie ton esprit en ces eaux froides d'amour." Anaïs a nagée et a failli couler à plusieurs reprises, mais le vent soufflait sur elle et la faisait surnager: "Bats toi Anaïs, bats toi contre toi-même, devient forte". Anaïs a nagée pendant mille ans: "Est-ce le seul entraînement que vous avez ma mère, je me sens forte mais inutile au combat et je suis épuisée." Pour réponse un vent puissant se fondit sur Anaïs, elle était nue et à nouveau dans une prairie, "Tu es maintenant renaquis des eaux, reçoit gardienne du temple d'Athéna. " Anaïs est maintenant revêtue d'une armure et se demande comment elle tient si facilement ce puissant glaive qu'elle range dans son fourreau...
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum