Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art de bien baiser

Aller en bas

L'art de bien baiser Empty L'art de bien baiser

Message  Calimero Lun 23 Sep - 20:41

L'art de bien baiser Bienba10

Il y a deux manières de commencer les rapports sexuels, soit on commence assis, soit on commence debout. Assis sur un lit dans un cadre confortable, debout, le muscle, les nerfs tendus, dans un taudis par exemple. La première expérience sexuelle est primordiale pour l'aspirant dans l'assise de ses prochaines copulations, le sexe c'est jusque dans l'âme, lors de l'interconnexion des sexes, il y a voyage en l'un et en l'autre. Il est donc évident que les gens qui baisent assis, soient plus agréables que ceux qui baisent debout (viole).
On ne baise pas sans sentimentalisme et pas forcément sans amour, le sentimentalisme peut être tordu et donner lieu à une fornication agréable, le vagin est une fleur, il faut des sentiments pour l'arroser, soit halte aux femmes caïds, aux prostitués qui vivent d'amertume et de souffrance.
Morteüs lui a vécu très longtemps de romantisme et de poésie, sa première expérience totale, soit deux corps réciproquement nus, aura eu lieu assis, soit dans un lit, à l'âge de douze ans, cette petite expérience avec Carènes et ses flirts sentimentales, ont façonné son esprit et son corps à la manière des anges, aujourd'hui Morteüs un imbattable au lit et pourtant, je ne suis pas un débauché, soit le sentimentalisme et l'amour pour baiser avant tout mieux que tout, avant une pratique du sexe démesuré et plastique...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix

Morteüs  farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum