Société (Le baiser d’amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (Le baiser d’amour)

Message  Calimero le Mer 3 Aoû - 10:52


Tant d’adolescents s’embrassent, tant de baisers échangés qui n’ont aucunes significations, aucun pouvoir. On y entrevoit un plaisir charnel, plutôt qu’une émotion, ce baiser des passions de la jeunesse se répétant et durant à mon goût trop longtemps. Que de relations conflictuelles, ce baiser à la mode que l’on propage dans les séries B, tue toute la spiritualité du baiser d’amour.
Avant d’être passionnel, un baiser se doit d’être spirituelle, parce que au-dessus de l’échange de la salive, il y a l’échange des âmes. Un baiser c’est quelque chose de profond et dans tous les cas quelque chose de dangereux…
Pour donner un baiser magique, un baiser véritable, il ne faut pas la technique, il faut la volonté, gare aux demoiselles qui lisent ce texte, car c’est à l’homme de donner le baiser velouté. Il suffit de vouloir, d’y croire et la foi peut faire bouger les plus grandes montagnes, les montagnes de l’amour…
C’est toujours par la volonté qu’on peut faire glisser une rose blanche sur le corps de ces dames et les faire vibrer, c’est par la foi qu’on peut rendre une rose si tendre et si dangereuse.
Le charme, le charisme, la drague, la dague, prendre une dame, pour tout cela il y a un parcours, un combat spirituel, et les démons de la honte, du manque de courage, du manque de culot seront vos ennemies. Il y a alors un chemin pour devenir irrésistible, pour faire faner ces roses, pour donner des baises mains redoutables, il faut apprendre à les connaître, à les cueillir sans les frustrer, on fait parfois des erreurs, on apprends dans la souffrance, mais un dragueur, un dagueur, sera toujours glorieux, car ayant vaincu les démons du culot…

Abraham Pono 009
Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum