Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le bien être est avant tout intérieur

Aller en bas

Le bien être est avant tout intérieur  Empty Le bien être est avant tout intérieur

Message  Calimero Lun 3 Nov - 14:32

Un véritable système de comparaison entre individu serait avant tout interne et pas forcément sur l'ensemble de richesses qui entourent l'individu. Le bonheur, le bien être est avant tout intérieur. Nombreux sont les frimeurs, ceux qui vivent pour être vu, ceux qui se contentent d'un jugement humain et globale, le bien être peut-être alors culturel et même secondaire face à la frime et pourtant le bien être est essentiel. Que l'aspirant apprenne alors à se plaindre lorsqu'il se sent mal dans sa peau, qu'il ne joue pas les dures, qu'il ne soit pas mis sur le banc de touche à cause d'une histoire de frime. L'orgueil, la frime, la comparaison, voici des maux qui endeuillent le parcours de l'aspirant, l'aspirant n'est pas fait pour se comparer à une personne intérieurement misérable, l'aspirant sans avoir à se moquer doit rentrer dans le bien être, le bonheur, faire son chemin pour devenir une personne équilibré, de par l'alimentation, de par le sport, de par la pensée positive. La route est longue avant d'entrer dans le bonheur, que l'aspirant s'arme alors de force et de courage. Il y a des personnes au sein de la civilisation et du matérialisme qui vivent un parfait malheur, il y a de ces gens qui dans le tiers monde avec leur parcours professionnel et leur vie de famille sont beaucoup plus heureux que des misérables acculés par le luxe. Le bonheur, le bienêtre c'est ce qu'on enviait à Morteüs et avec tout ce courant atmosphérique en moi, je me sens mal dans ma peau, que mes adversaires rigolent ils ont atteint leur objectif, même si le bain magnétique associé au reiki pourrait me mener dans un futur proche vers des vertus d’androïde certaines...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Arrow Arrow Arrow
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum