Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Morteüs, tout de même un chrétien

Aller en bas

Morteüs, tout de même un chrétien Empty Morteüs, tout de même un chrétien

Message  Calimero Sam 6 Juil - 17:37

Né dans une famille chrétienne depuis tout jeûne j'évangélisais, toucher par des vertus tel que la compassion, l'amour et pourquoi pas le sacrifice. J'ai souvent demeuré dans la ville d'Amboise, au collège Sainte Clotilde, perdu au milieu des cathédrales et des femmes aux décolletés provocateur, qui les ornementaient. La liberté, lors de mon arrivé en France, je voyais en Jésus une pleine liberté et un plein romantisme en l'air baroque et gothique, Emmanuel, Joyce au pays des pharaons et pourquoi pas même Britney Spears, autant de choses qui m'ont mené vers une dynamique et une libération érotique chrétienne.
J'ai longtemps suivie ce commandement : "Honore ton père et ta mère", et j'ai bien compris que les parents surtout en Afrique en abusaient et en sur abusaient, j'aurai tout de même accompli ma mission en étant un enfant des plus agréables.
Plutôt de l'église protestante, j'aime à chanter les cantiques de la pentecôte qui bâtissent des Hommes, tous les dimanches à l'église on pourra dire que la marche avec Christ aura beaucoup contribué à l'éducation de Morteüs. Maintenant je suis né, délivré des croyances et mensonges de ma mère et de mon entourage inculqué depuis l'enfance, enrichi par ma marche chrétienne et spirituelle...


Que des roses fleurissent sur vôtre croix...farao 

Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum