Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Je profite tout de même des masturbations…

Aller en bas

Je profite tout de même des masturbations… Empty Je profite tout de même des masturbations…

Message  Calimero Ven 11 Fév - 0:40

Je profite tout de même des masturbations… Nude11

Les mauvaises gestions, la gourmandise, la masturbation vont bien à l’encontre de la volonté du R321, mais lui profite quant même, en effet j’ai acquis de l’endurance lors de ces débuts de mois ou les squatteurs de mon corps exhaussent la moindre convoitise, pour me laisser sans rien le reste du mois, si ce n’est les si osés et honteuses demandes à ma gouvernante, car c’est elle qui gère l’argent des loyers de ma défunte mère le professeur en babouche qui était un peu dans l’immobilier, étant en incapacité de me gérer. La masturbation je l’ai souvent pratiqué, surtout quant j’étais au lycée français au Gabon, mon répertoire érotique se situait alors dans un catalogue les 3 suisses, au rayon sous-vêtements et maillots de bain, les illuminatis ont diminués l’intensité de mes éjaculations, à cause des squatteurs de mon corps eux et leur grande magie noire, le plaisir est devenu autre, grâce à mon pénis qui est éprouvé par le feu. J’ai toujours pris du plaisir à me masturber, si j’ai décidé de tourner la page, c’est parce que j’étais parvenu à jouir sans éjaculer et notamment parce que j’ai connu une émancipation sexuel avec ma femme de nuit Artémis, lors des voyages de l’inconscient et plus tardivement sur le plan réel. Les squatteurs de mon corps ne peuvent pas se passer de masturbation, contrairement au R321 qui est devenu maître de lui-même, difficile de faire avec cette vision des choses, avec cet Homme qui a fait de l’obscénité sa richesse, qui se maîtrise face à elle et qui aurait pu et a décidé de ne pas rejeter le genre féminin. Aujourd’hui je subies, les masturbations sont espacés et sont toujours un véritable plaisir, mon sexe étant entretenu comme au travers du feu…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum