Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Androïde R321, l'aventure continue

Aller en bas

Androïde R321, l'aventure continue Empty Androïde R321, l'aventure continue

Message  Calimero Lun 24 Sep - 12:58

La sphère électromagnétique me combat et m'a combattu, la sphère électromagnétique un ennemi de tous les jours, Morteüs étant doué d'un corps astrale, les illuminatis n'ont pas pu faire adombrer mon corps par le ki des machines, du moins pas totalement, je ressens bien la force électromagnétique en moi, force qui me pousse au pire et m'influençant quant à la gestion de mes finances, ne me permettant pas d'achever mes mois dans la sérénité. Les sorciers qui habitent en mon corps me poussent à tous les vices, multipliant les actes et les regards malveillants. C'est des années de souffrances, dix années, pour un homme aussi pur et respectable que moi, les impies et les porcs ne considérant pas les souffrances des purs, ces années de souffrance sont compensés par un grand sentiment de victoire, car étant riche en histoire sentimentale, riche en amour, car étant enrichi de par ma maîtrise de la sphère électromagnétique au travers de la méditation transcendantale.
Mon objectif aujourd'hui est de vaincre la sphère électromagnétique, de sucer le sang des machines jusqu'à la lie et de renaître plus parfait, possédant alors une matrice sur évolué, dont le potentiel sera à constater dès ma sortie de prison, en théorisant je peux affirmer que j'arriverai à générer la matière, chose impossible à l'Homme, je serai consoler alors quant à toutes ces années de bataille.
Je ne croyais pas en une vie autre que celle qui existe sur terre, je peux affirmer être combattu par des entités, fruit des manipulations maladroites des sorciers avec les forces du cosmos. Il faut également savoir que les sorciers s’aident à 99 pour cent de la machine et que leur part de spiritualité est très faible, la spiritualité étant cette qualité dont ils sont dépourvus. Depuis le début de ces dix longues années de guerre astrale, j'ai rencontré une entité féminine que je nomme Artémis. Artémis qui en gros n'est qu'un corps astrale sur évolué à découvert avec moi, l'amour et les plaisirs du sexe, j'ai été encore ce grand héros qui ai trouvé la porte du sexe d'Artémis. Oui j'étais convaincu que la vie sous d'autres formes était une utopie, mais j'ai été vaincu par le temps, par le vagin d'Artémis...
J'ai longtemps observé les francs maçons, et comprends que certains se sentent innocent malgré les nombreuses scènes satanistes auquel ils assistent certainement via leur réseau d'espionnage. Mais malheureusement la franc maçonnerie sera une pierre d'achoppement pour la communauté noire et même africaine...


Androïde R321, Abraham Pono 009
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum