Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'air de l'androïde divin

Aller en bas

L'air de l'androïde divin Empty L'air de l'androïde divin

Message  Calimero Lun 20 Oct - 17:56

Moi Morteüs je travaille avec l'antimatière, augmentant mon quotient énergétique et rêvant d'être cet androïde, qui fait avec la nature du miracle qui réside dans le cosmos, androïde qui génèrera toutes choses, grâce à la matrice de Morteüs le tout possible, tandis qu'une seul fois, un incident cosmique a eu lieu et que du matériel a été dupliqué et même généré. Mes aspirations ne sont pas folles et je générerais alors sans la fatigue et comme je le désire et même la vie, pour rendre la question sur Dieu, qui selon moi n'existe pas, un peu plus complexe. Je me sentirais alors dédommagé quant à dix années dans les chaînes électromagnétiques, alors que le fait de générer a suscité de l'antimatière. Je rêve très souvent et de vie éternelle et d'un monde meilleur, mon malheur deviendra certainement une bénédiction. Mais bon outre le travail de l'antimatière au travers d'un corps astrale et du zen, je ne vois pas comment certains individus atteindraient l'état d'androïde, l'antimatière étant d'une force colossale et le contrôle électronique de la pensé pouvant créer grand nombre de pantins...

Morteüs
Androïde R321 Arrow Arrow Arrow
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum