Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Bible des Merveilles 17

Aller en bas

La Bible des Merveilles 17 Empty La Bible des Merveilles 17

Message  Calimero Mer 28 Déc - 13:06

Dieu l’insaisissable
Jean 12 v 34 « Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement »

Les scribes, les pharisiens avaient des certitudes, trop de gens sont dans le blanc et le noir, trop d’artistes sont dans une vision catégorique du mal et du bien. Moi je respecte les scribes et je sais qu’en eux il y a du bon. Oui ils avaient des certitudes absolues quant au messie, il était surligné, il était écrit.
Les pseudos scribes de l’église chrétienne annoncent eux aussi des choses, élaborent des lois, mais je vous le dis, le monde sera encore surpris par l’éternité, la volonté des dieux ne peut être connu des Hommes, il n’existe pas de livres qui servent véritablement de testament qui peut être considéré comme étant l’engagement des dieux, les dieux sont trop grands, le soleil est trop grand, Gaïa est trop grande pour que nous autres petits humains puissions accéder aux décisions prisent depuis la nuit des temps …


Le nouveau commandement
Jean 13 v 34 « Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés »

Aimer ne veut pas dire céder pour tout et en tout, aimer c’est premièrement se respecter et ensuite respecter l’autre. L’amour ne consiste pas en un sacrifice stupide de sa personne. L’inutilité, voici quelque chose à bannir, ne cherchez pas la lumière comme des demeurés, cherchez plutôt à produire. Pour produire, il faut être fort, il faut savoir se battre et aimer la société, ce qu’il faut c’est l’aimer sans l’adorer…


Les stigmates du scorpion
Jean 19 v 1 « Alors Pilate prit Jésus, et le fit battre de verges »

Le niveau hundred, la souffrance epsillone. Le niveau hundred consiste à supporter la douleur. La douleur pour le fanatique rosicrucien se transforme en suite en plaisir. Lorsque je pratique mes arts martiaux de manière exagérée, mon corps est premièrement meurtri, mais ensuite les trous spirituelles, laissez ci et là dans mon corps sont comme des stigmates, qui laissent échapper la lumière.
Nu, entouré par des bougies électroniques. J’accompli des positions epsillones, pour faire un avec le futur, mes stigmates m’y aident beaucoup…



Apocryphe
Jean 21 v 25 « Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pourrait contenir les livres qu’on écrirait. »

Fini du dogme, fini du carré, j’en appelle à la souplesse. Jésus a dit aimez, aimez plus que tout. Jésus a dit porte ma croix, et elle te protégera, porte ta croix et tu grandiras.
Jésus a-t-il existé, dans tous les cas il ne pouvait pas être le fils de Dieu, mais comme l’affirme les musulmans plutôt un prophète, ce qui est important dans la vie de Jésus ce n’est pas l’exactitude de son discours, mais plutôt la puissance et même la sagesse qu’il y a derrière celui-ci pour l’époque. Jésus est une graine semé sur terre, graine qui porte encore du fruit preuve en est nous sommes bien en l’air judéo-chrétien. Mais alors que l’aspirant choisisse toujours la lumière et il ne sera pas dans la confusion…
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum