Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Morteüs victime des vols de sa gouvernante...

Aller en bas

Morteüs victime des vols de sa gouvernante... Empty Morteüs victime des vols de sa gouvernante...

Message  Calimero Dim 28 Aoû - 14:40

La gouvernante qui a été placé par mère avait ma totale confiance et je me croyais bien géré, c'était sans savoir que la totalité des loyers s'élève à 865 000 francs CFA, tandis que ignorant comme j'étais et dans ma guerre contre le rayonnement électromagnétique je croyais qu'il s'élevait à environ 400 000 francs CFA, tandis que je me contentais des 50.000 francs CFA qui provenait tout droit du compte à ma mère, jusqu'à mon compte et que la gouvernante a eu l'audace de ne pas me faire goutter à 50 000 francs mensuels en plus par exemple et tout cela sous les yeux complices des services secrets gabonais et français qui sont à l'origine de la guerre impitoyable et injuste livrés contre le R321. La gouvernante étant elle même agent secret a dû avoir le feu vert de ses patrons pour la chose, je ne regarde pas à elle, mais encore au sommet soit à ses patrons ou encore aux squatteurs de mon corps qui dans une crise économique vivace l'ont payé comme ils pouvaient. Mais bon le litige va bientôt être réglé, les loyers vont être prélevé par une agence et versé sur mon compte, soit je vais enfin tout gérer, mais cela aura duré presque une année entière, tout cela à cause d'une mère qui c'est fait abusé par la confiance qu'elle plaçait en l'Église, comme quoi en cette Afrique qui sombre on ne peut avoir confiance en personne. Le nouveau problème ça va être les squatteurs de mon corps et la mauvaises gestion de ma personne, mais bon je préfère que ce soit moi qui profite des loyers plutôt que ma gouvernante, en espérant que leur gourmandise ne me pousse pas à grossir comme une montgolfière...

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum