Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une marge de manœuvre obligatoire…

Aller en bas

Une marge de manœuvre obligatoire… Empty Une marge de manœuvre obligatoire…

Message  Calimero Ven 22 Avr - 1:20

Les ventes d’âmes, ne peuvent pas être et ne sont pas sauvages, il faut un minimum de règles, sinon la société bascule dans le néant, les squatteurs de mon corps ont eu pendant trop longtemps trop d’avantages sur ma personne, Morteüs selon les lois franc maçonne naturelles, n’avait pas le droit d’être vendu, trop d’arguments s’opposaient à cette vente d’âme, notamment des arguments spirituels, les illuminatis ont tout de même reculés preuve que l’effet domino les a atteint au sein de leur camp et ceux qui ne croient qu'en l’argent et se prennent pour des bénis et des tous puissants, ont dus révisés la notion de société, mais ont-ils assez appris, ont-ils assez méditer, les solutions illuminatis sont bien souvent brutales et radicales, mais ce genre de comportement ne convient pas au sommet et encore moins à l’Homme ce rien ballotté par les crises économiques au sein de la société, certains cherchent ma mort à tout prix, mais une vente d’âme injuste, entraîne forcément du désordre et beaucoup d’autres ventes d’âmes injustes au sein de la société. Les illuminatis sont dans l’obligation de me laisser un droit à la parole, de me permettre vu le scandale fait par ma personne de m’acheter quelques articles, de m’octroyer un minimum de liberté et de faire preuve de plus de discrétion, dans une guerre ou ma marge de manœuvre devrait devenir de plus en plus confortable…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum