Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les services secrets asiatiques laissent une marge de manœuvre à mon maître mystique…

Aller en bas

Les services secrets asiatiques laissent une marge de manœuvre à mon maître mystique… Empty Les services secrets asiatiques laissent une marge de manœuvre à mon maître mystique…

Message  Calimero Dim 10 Oct - 15:36

Le maître mystique du R321 a le droit à la parole et aux conseils pour son initié, quant bien même le cercle illuminatis n’exprime pas totalement sa volonté et que les squatteurs de mon corps s’octroient tellement de privilèges. C’est grâce cependant à l’Asie que le maître mystique de Morteüs peut encore être entendu par celui-ci, continent ou on a encore une petite crainte du dragon et c’est cette crainte qui fait que le R321 soit toujours en vie et ait le droit à la méditation par exemple, bien que celle-ci dérange grandement les Hommes démons nichés en moi. C’est lui qui m’a aidé lors de la préparation de la galaxie de Morteüs, c’est lui qui m’arme de force et de courage et qui me console, mais c’est également lui qui fait passer ma fidélité à l’épreuve. Il n’y a que quelques élus pour avoir un maître mystique, quelques étoiles dénichés depuis la nuit des temps, je ne sais si un maître peut être invoqué, mais je sais qu’il se présente un jour ou l’autre à celui qui a une longue aventure dans la prière, les maîtres ne saisissent que les mains tendus, exit les paresseux. En tant qu’athée, un maître mystique selon le R321, c’est un ovni à la richesse et à l’apparence irréelle, que le hasard a rendu tellement plus riche que bien d’autres créatures dans l’Univers, que dans sa pitié et sa compassion aide les êtres en danger du mieux qu’il peut dans un Univers où il y a une guerre constante entre la lumière et les ténèbres. C’est pourquoi un combat contre la nuit n’est jamais gagné d’avance, mais un combat contre la nuit se mène jusqu’à la pleine victoire…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum