Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon tout puissant adversaire…

Aller en bas

Mon tout puissant adversaire… Empty Mon tout puissant adversaire…

Message  Calimero Sam 26 Mar - 14:00

Les technologies derniers cris sont au services des grands de ce monde et des différents groupuscules secrets, du matériel non déclaré, il est même possible que la nanotechnologie soit révolue. C’est bien les technologies derniers cris utilisés contre Morteüs, qui font que mes adversaires est le dessus sur moi dans cette guerre, l’étalage publique de ces armes de guerre, voici la solution pour que l’Homme n’ait plus à endurer les débordements des riches sur les pauvres. Comme je le disais tantôt, les dernières technologies peuvent tuer et même torturer et ce citoyen modèle qu’est le R321 sur ce plan est belle et bien préservé, allant jusqu’à jouir de certains avantages. Il faut au moins 400 années de méditation et de prière pour annexer une force aussi prodigieuse et ça c’est des estimations pour le chevalier d’or qu’est Morteüs, une dénonciation du conflit serait alors la meilleure solution à envisager, avec un dédommagement de victimes tel que le R321 et de victimes qui vivent des conditions bien pires que celles de Morteüs, la technologie a assez évolué pour être à l’origine de faux miracles, attention aux pasteurs et aux charlatans qui disent pouvoir tout guérir, ils ont bien souvent une affiliation avec le cercle illuminati, il y a des miracles que la lumière ne peut pas nous octroyer, tellement le monde est plongé dans une vaste obscurité…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum