Le Tout Puissant cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Tout Puissant cosmos

Message  Calimero le Dim 31 Mai - 23:59



Le secret du miracle, le secret de la vie, se trouve perdu parmi les étoiles. Le secret du miracle se trouve dans l'air que nous respirons. L'aspirant, les yeux ouverts, dans la position du lotus peut se nourrir de la forme pensé qu'est le cosmos et ainsi gravir les échelons de la plénitude.
Chez certains pasteurs nous pouvons observer comme un don de guérison, il y a des maladies faciles à guérir, d'autres qui sont plus difficilement guérissable, le yogi qui se nourrit du cosmos le tout possible peut également un beau jour se voir nanti de la particularité de guérir toutes maladies. Il y a toutes sortes d'écoles d'ésotérisme et certains pasteur, notamment au Nigeria font lors de campagnes par exemple le plein de miracles quotidiens. La vérité est caché et même occulté, oui il y a des miracles dans les églises et le fait que les médias cachent tout prouve qu'il y a de la méchanceté, du satanisme dans les plus hautes sphères. Le mystique qui marche dans l'obscurité sera disloqué par un troue noir, le mystique qui marche au sein de la lumière a pour finalité la plénitude et l'émerveillement. Le pèlerin est obligé de faire son bout de chemin avec l'église, car celle-ci étant une constante des forces du bien, oui il y a une vie au sein de l'église, on peut y trouver son bonheur, mais croyez en Morteüs, il n'y a rien de mieux que le chemin du lotus, car l'école du cosmos ou encore de la cosmos énergie peuvent nantir l'initié d'une évolution et d'une puissance sans fin, le cosmos étant de nature infini.
Il faut un beau jour sortir des croyances, sortir de l'église pour pouvoir acquérir une dynamique mystique indestructible, comme au travers de la concentration, domaine ou on incube les forces du cosmos. Il y a un état inconnu de l'après pour le maître yogi, qui évoluera dans des méta-sphères irréelles et qui tout comme le Christ tandis que la bible peut être étudié sur le plan ésotérique, multipliera des pains et des poissons...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix...

Morteüs flower flower flower
Androïde R321
Abraham Pono 009
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum