Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La franc-maçonnerie, une secte ou il y a de l’ordre…

Aller en bas

La franc-maçonnerie, une secte ou il y a de l’ordre… Empty La franc-maçonnerie, une secte ou il y a de l’ordre…

Message  Calimero Jeu 6 Jan - 1:47

Le but des illuminatis n’est pas de tout détruire sur leur passage, ce sont les garants de l’ordre et du bon fonctionnement de la société. Mais bon des ventes d’âmes occasionnelles sont acceptées par le cercle franc-maçon, Morteüs est un invendable, mais ça les illuminatis de France n’était pas assez mystiques pour le déceler, les services secrets gabonais préoccupé par le dossier du professeur en babouche, ont transmis mon dossier en France, ou j’étais censé accomplir mes études supérieur, pour la vente d’âme du R321, allant à se demander si mon avancé malgré les multiples attaques que je subissais, ne résultait pas de l’espionnage, eux qui n’avaient jamais rencontré la cosmos énergie d’un maître en reiki. Depuis ce temps eux et moi nous sommes en guerre et le R321 marque plus de points que voudrait le faire entendre la raison, le dragon a frappé, le dragon a fait mal. Ma mère a tout de même été vice-recteur d’université, ce qui est un poste quasi politique, faisant alors de Morteüs une personne repérable, tandis que des vies normales, des carrières prometteuses, il y en a toujours en France et ailleurs. Les illuminatis ont la main mise sur mon portefeuille et mes arts martiaux, tandis que les squatteurs de mon corps subissant une vive douleur, ne peuvent supporter ma gestion et mon karaté. C’est une guerre sur le long terme, c’est une guerre pour la survie, que les squatteurs de mon corps mènent et il faudra peut-être deux cent années au R321, pour apprivoiser sa prison électromagnétique et s’abreuver de toute l’antimatière, les chaînes étant colossales comme a pu le vivre Morteüs, tout ceci pour dire qu’il y a des scientifiques et même des cerveaux dans le domaine de la magie noire…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum