Morteüs et les problèmes d'ordre sexuel de ses squatteurs spirituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morteüs et les problèmes d'ordre sexuel de ses squatteurs spirituels

Message  Calimero le Lun 8 Juil - 15:08



 Le lotus, le zen, l'esprit et même l'amour, voici quelques chemin pour parvenir à la maîtrise de soi, pour dominer ses pulsions ou soit comme le dit la bible la chair.
 La recherche de l'obscénité, soit le plaisir ou encore le péché sous ses formes pluriels, voici l'objectif atteint de Morteüs, se maîtriser face à une montagne de plaisir et la dompter.
 L'homme doit vaincre la pureté selon la bible, il doit arrêter tout jugements crétins et porter son intelect vers des lois d'équilibre et d'harmonie, les femmes aimant être sexy et belles, laisser les faire.
 Les squateurs spirituels de Morteüs aimeraient à s'adonner au vice avec tant de femmes, mais une partie de leurs corps astrale des ténèbres tombe en la fille avec laquelle Morteüs copule et ils ne peuvent supporter les accoups d'un homme qui a cultivé l'obscénité une richesse, et qui n'est pas comme cet autre esclave de ses pulsions. Et oui beaucoup d'illuminatis dans leur investissement en Satan Lucifer, sont des participants à part entière de l'expérience transexuel.
 Se dominer devant une femme aux formes généreuses, voici un défi du dragon pour l'homme, et si celui-ci arrive à vaincre, il obtiendra la lumière de justice et profitera d'obscénité...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix... flower flower flower 

Morteüs
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1365
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum