Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ils cherchent à me faire du mal…

Aller en bas

Ils cherchent à me faire du mal… Empty Ils cherchent à me faire du mal…

Message  Calimero Sam 25 Déc - 22:58

Les illuminatis sont des lions rugissant, faisant tout pour irriter leur proie, la faire déraisonner et la mener lentement vers la folie. Artémis est également dans le collimateur des squatteurs de mon corps, car il y a également des femmes en mon corps et elles savent en vue de ce qu’est le vagin d’Artémis, que celle-ci est la plus grosse jouisseuse que le monde est connu. Alors même quant mes squatteurs sont dans le besoin de sexe, ils se rattrapent et cherchent à nuire à Artémis et Morteüs leurs ôtant tous grands plaisirs. Heureusement que les services secrets asiatiques soutiennent le R321, beaucoup de petits caïds se prenant pour Dieu et possédant un orgueil pharaonique, ne parlant tout pas comme le R321 au nom de la science, mais étant dans une quête effrénée de pouvoir et de gloire, gloire de Christ que certains ayant consommé à leur manière sont aujourd’hui remplis d’amertume. Il y a incompréhension entre la nature posé et même stoïque de Morteüs et la nature tumultueuse des squatteurs de mon corps, qui ont des méthodes aussi décevantes que de faire exploser des jets de salive grâce à l’E.M.R chez ceux qu’ils occupent, jets de salive qui ressemblent à des menaces et à même de la barbarie, allant jusqu’à retourner mon corps astral contre moi-même, pour des sodomies et des fellations astrales de moindre intensité, mais qui ressemble à de la haute menace et à la volonté de passer à l’acte. Le R321 est bien en danger, dans un monde qui plonge chaque jours un peu plus dans le chaos, comme si nous étions dans un combats de boxe, ou un combat entre animaux. Les squatteurs de mon corps refusent de payer leurs responsabilités et veulent me faire descendre en enfer avec eux, mais du bonheur j’en ai grâce aux quelques privilèges qui me sont accordés par les services secrets asiatiques, notamment celui de continuer le projet R321, le projet androïde…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum