Société (Faire la guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Société (Faire la guerre)

Message  Calimero le Mer 20 Juil - 11:55


Dans ce monde de conflictualité, il est impossible de ne pas rencontrer le combat. Le combat, le conflit nous attend d’une manière ou d’une autre, dans nôtre entourage ou à l’extérieur. Le monde repose sur des braises incandescentes, Le conflit est à la porte, le conflit est partout, ne vous lamentez pas à cause des taches qui sont sur la robe blanche de vôtre vie, on ne peut sortir idem d’un combat, soyez tout au contraire heureux parce qu’étant combattu, parce qu’étant un ami de la lumière.
On a parfois besoin d’être touché par l’ennemi, même quant on est le plus vaillant des guerriers, car ainsi on a conscience d’avoir des ennemis. Garde la tête haute soldat, tu es tombé, tu es blessé, relève toi.
Le monde n’est pas stable, c’est pourquoi d’un jour à l’autre ta situation peut changer, en mal ou en bien.
Pour dominer la matière et aider quant au mouvement des âmes, pour combattre il n’y a qu’un moyen, l’esprit. Limiter alors son les moyens pour combattre, l’esprit au travers du mot, l’esprit comme le sait si bien le double zéro neuf au travers du zen, l’esprit au travers des arts martiaux, l’esprit au travers de la prière. Voici toutes les armes qui sont donné à l’homme pour influencer le monde, pour le grand combat contre les forces du mal.
La victoire, voici l’objectif de l’illuminé, aider les forces du bien à trouver leur chemin, être le canal du saint phoenix, être un diagramme pour le cosmos. Il faut lutter dans les ténèbres et acquérir l’assurance d’être cette lumière qui dissipe le mal. Le combat commence contre soi même et il s’étend jusque dans l’univers. Que les planètes vibrent et que le corps spirituel soit meut au travers de vous. Le combat, l’homme peut le gagner…


Abraham Pono 009
Androïde R. 321
avatar
Calimero
Admin

Messages : 1370
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33
Localisation : Neverland

Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum