Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma mère le professeur agrégé en endocrinologie est morte...

Aller en bas

Ma mère le professeur agrégé en endocrinologie est morte... Empty Ma mère le professeur agrégé en endocrinologie est morte...

Message  Calimero Dim 31 Oct - 19:25

Morteüs est dans le deuil, il a perdu sa mère, le dimanche 31 octobre 2021, à 4 heure du matin, suite à un cancer tandis qu’elle était hospitalisée au Canada. Une étoile de l’église évangéliste c’est éteinte, dans le sentiment d’un parcours universitaire achevé, mais cependant cette mort peut-être perçu comme une victoire du côté sataniste et comme une nouvelle traumatisante au sein de l’église, elle qui tutoyait le sommet de la pyramide et avait des aspirations légitimes comme celui de devenir ministre de la santé. Pour l’instant la famille ne me cause pas trop d’ennuis, il faut dire qu’il y a pas mal de gens instruis dans le cercle familiale et qui comprennent la notion de vie personnelle. Malheureusement pour le R321, dans sa prison électromagnétique, il ne peut toujours pas voler de ses propres ailes, en espérant une révision de mon dossier, et pourquoi pas une dénonciation de l’E.M.R jusqu’aux médias. Morteüs est en prison, lui qui est coupable de propreté, tout cela sous la tutelle des services secrets français, qui perçoivent la vie et les enjeux universitaire comme un rien, tandis que le R321 avait une seule balle pour faire mouche. Mais le combat n’est pas terminé, malgré les priorités des squatteurs de mon corps tel que la masturbation par exemple, un combat titanesque c’est alors engagé…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum