Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma mère une étoile au sein du milieu chrétien...

Aller en bas

Ma mère une étoile au sein du milieu chrétien... Empty Ma mère une étoile au sein du milieu chrétien...

Message  Calimero Lun 29 Avr - 1:34

Les ténèbres sont majoritaires en ce bas monde, le satanisme est alors un cri de ralliement, qui est largement suivie par une jeunesse sans repère, la jeunesse est folle, portée vers la déraison, portée vers la rébellion. Beaucoup n'ont pas le temps de méditer et sont perdu dans l'amusement, dans le je veux, dans le moi et rien que moi. Cette conduite dangereuse donne lieu à des accidents, pour preuve palpable par exemple nous avons la grande communauté d'Hommes démons qui fait la guerre à Morteüs, tandis que ceux-ci m'envie toujours malgré les chaînes électromagnétiques et les quelques tortures qu'ils m'ont fait subir et ils envient aussi ma mère et de nombreux scientifiques pour leur vie de chercheurs épanoui. Ma mère vient de loin, enfant battu, rejetée par sa mère qui ne fondait aucun espoir en elle, fille d'un milieu pauvre, qui c'est très tôt attachée à l'élu de Nazareth, commençant alors au sein de l'église protestante. Sa vie est jalonnée de miracles et personne ne pourra enlever de l'histoire du Gabon qu'une chrétienne est la première femme agrégé du pays. Mais le constat c'est que ce ne sont pas tous les chrétiens qui ont réussi aussi brillamment qu'elle, qu'on entrevoit pas dans la majorité du soi-disant peuple élu la puissance du Christ, pire encore l'église étant une porte ouverte à tous, il y a des espions et des satanistes au sein de l'église, bref ma mère côtoie du monde dangereux. Pour beaucoup de gens le satanisme est une raison de vivre, ces gens sont alors une constante négative au sein de la société, ces gens empêchent alors l'épanouissement des talents, des intelligences qui existent dans chaque parties du monde. Les satanistes nombreux comme ils sont connaissent ma mère et sa petite famille. Nous sommes alors la cible numéro un à abattre et cette église infiltré par les satanistes nous met en grand danger. Morteüs n'étant pas chrétien, étant plutôt athée, aurait pu être perçu comme un allié du camp illuminati, mais il n'en est rien, le bonheur est maintenant interdit et si même les bouddhistes croient que les loques humaines que nous avons au pouvoir les laisseront en paix, ils se trompent, parce que les détritus qui nous gèrent après avoir fouillé tant de vies lumineuses tandis que eux sont obscurités veulent tout détruire sur leur passage. La matrice de Morteüs le tout possible, un investissement en l'éternité qui laisse des satanistes plein d'envie. Ce qu'il faut à ma mère et à sa petite famille c'est du soutien, tandis que le clan illuminati tend à vouloir fermer les portes financières, les satanistes veulent nous éteindre et le professeur et sa famille ont besoin de miracles...

Que des roses fleurissent sur vôtre croix flower flower flower

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum