Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plus de sport pour le R321...

Aller en bas

Plus de sport pour le R321... Empty Plus de sport pour le R321...

Message  Calimero Dim 23 Mai - 15:05

Depuis ma maladie, qui c’est terminer il y a pas mal de temps, impossible pour Morteüs de reprendre son entraînement de karaté long, fait de séries de vingt pompes. Les squatteurs de mon corps sont au bout du rouleau et ont même fait sauter les séries de vingt pompes, après plusieurs années de pratique pour le R321. Ma soif de perfectionnement est frustré, mais cependant il me reste le bougie fight, l’entraînement avec les bougies, qui ma foi est plus spirituel, la vie en société et l’effet domino faisant que les illuminatis, mes fatales ennemies, ne peuvent pas avoir la main mise sur la totalité de mes entraînements, par ailleurs l’entraînement composé de séries de vingt pompes a perduré avant d’arriver à son terme, je ne vous raconte pas les tortures endurées par les squatteurs de mon corps, par ces illuminatis qui ont comme au travers de moi d’autres adversaires, en face d’eux d’autres groupuscules secrets, tandis que Morteüs est devenu un outil de torture…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum