Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chambres à gaz de Morteüs…

Aller en bas

   Les chambres à gaz de Morteüs… Empty Les chambres à gaz de Morteüs…

Message  Calimero Mar 29 Déc - 18:21

L’eau et l’électricité ne font pas bon ménage et les squatteurs de mon corps sont en première ligne, surtout qu’ils sont dans le corps d’un adepte de reiki, soit celui qui fait de l’eau froide un bienêtre. Ces derniers temps Morteüs a bien du mal à se laver et les squatteurs de mon corps ont une préférence pour l’eau chaude, mais malheureusement pour eux, les intelligences qui les torturent et qui les méprisent préfèrent les laver à l’eau froide. Souvent au sortir de la douche Morteüs se fait électrocuté à moindre degré, ce qui est loin d’être plaisant pour le R321, c’est comme si on était un chiot qui a fait pipi caca partout, et qu’on se fait dresser dans la violence, la tête dans les urines. Mais manque de chance pour les squatteurs de mon corps leurs électrocutions du derniers recours n’ont pas diminué le sadisme de ceux qui les combattent. Les Hommes démons sont un fardeau pour la société et sont méprisés par beaucoup, dans un monde ou les plus forts, les gens tel que le R321 sont en danger et les plus faibles obtiennent tout, dans un monde ou les intelligences se livrent une guerre sans merci, ou les asiatiques et les occidentaux ont des raisons pour ne plus se serrer la main pendant au moins mille ans…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs farao farao farao
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum