Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morteüs a failli mourir par noyade…

Aller en bas

 Morteüs a failli mourir par noyade… Empty Morteüs a failli mourir par noyade…

Message  Calimero Jeu 30 Jan - 14:19

Il faut des règles pour régir une société et les Hommes démons ne mettent pas toujours à mort leur victime, tiens ces parfaits loufoques peuvent même parfois jouer le rôle d’ange gardien, s’étant après leur investissement foiré en Satan convertis au christianisme par exemple, voulant même parfois aider la société, même si il faut parfois mentir et utiliser les sciences de l’invisible comme une arme de mystification. Mais la matrice de Morteüs et les Hommes démons se sont avérés être incompatibles, laissant les squatteurs de mon corps en proie à de grandes souffrances. Bienfaits, qu’ils l’apprennent la folie va au-devant de l’écrasement et c’est pourquoi les illuminatis ont tentés de mettre fin à leur agonie en me noyant par exemple il y a de ça plusieurs années, mais ils ont échoués et moi Morteüs je suis toujours en vie, aimant à leur faire boire l’eau des pieds, il faut ajouter que ma vie au sein de la civilisation, même celle-là ne leur convient pas et que ces fous ont vu plus gros que leur ventre, en Italie par exemple alors que je jouissais d’un certains bienêtre, ils ont cherché de nuit à me pendre à un arbre, il est donc véridique que les purs et les impurs sont incompatibles…

Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum