Le royaume des poemes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du gangster au saint…

Aller en bas

Du gangster au saint… Empty Du gangster au saint…

Message  Calimero Jeu 30 Jan - 14:12

Les gangsters ne respectent pas le gens propres et ont plutôt tendance à les sous-estimer. Les gangsters et les saints, c’est deux énergies qui ne tournoient pas dans le même sens, qui ne possèdent pas les mêmes valeurs, qui sont dans deux mondes intrinsèquement opposés. La plus part des gangsters n’ont plus de conscience, pour les gens d’en bas être un Homme sans cœur c’est avéré être pour beaucoup la seul solution, mais qu’il y ait des gens sans âmes parmi l’aristocratie est inconcevable, car il y a la philosophie, la raison pour les retenir, il était dit, surligné et écris que perdre son âme c’est le commencement de la fin, la fin des haricots pour la société toute entière, de cette élite qui devrait servir d’exemple…
Malheureusement des gangsters dans les plus hautes sphères il y en a et tout ceci se concentre en une action, le satanisme. En effet une littérature obscure, des églises de Satan, des problèmes d’ordre géopolitique, la course à l’argent ont anéanti la lumière de la surface du globe, la rendant quasi inexistante…
Le gangster vit au jour le jour, c’est un être impulsif et animal, chez qui l’usage excessif d’alcool et même de drogue, ne lui font pas toujours réaliser les dangers qu’il encourt. Le saint a en vue l’éternité, vivant d’une alimentation saine et d’équilibre, le yoga et les arts martiaux chez cet Homme prévenant sont au calendrier. Beaucoup de gangsters ont une vie sexuelle déséquilibrée, le saint lui vit de romance et peut se faire berner par des filles faciles, qui n’ont qu’un seul objectif profiter de lui, dans un monde où la lumière est quasi inexistante, mais la romance demeure être l’une des forces du saint. Nous parlons de romance et non d’amour, car l’amour est utopique en ce bas monde, l’Homme étant généralement laid, croire en l’amour c’est alors s’heurter à un mur, investir dans la romance, même lorsqu’il est question d’un sentimentalisme tordu, c’est collectionner les bons moments, c’est avoir sujet à se réjouir de manière abondante…


Abraham Pono 009
Androïde R321
Morteüs  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Calimero
Calimero
Admin

Messages : 1933
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Neverland

https://leroyaumedespoemes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum